Eric Zemmour vient d’être victime d’un lynchage politico-médiatique pour des paroles qu’il n’a pas prononcées! Le journaliste italien a démenti le soir même. Eric Zemmour a mis les choses au point sur RTL. Malgré cela, les associations habituelles ont demandé sa mort professionnelle en appelant à son boycott dans les médias, et menacent de porter plainte. Elles savent qu’elles perdront, elles veulent donc faire exécuter la sentence qu’elles désirent avant même le procès et le verdict!
Il se trouve que tout ça a commencé le jour où je l’interrogeais à l’Espace Ecully sur « ces 40 années qui ont défait la Famille » – 600 personnes étaient là pour l’applaudir et se faire dédicacer son livre! Tous ceux qui l’ont écouté ont trouvé cette conférence très intéressante. Auparavant, c’est 520 étudiants de l’EM Lyon qui l’avaient applaudi. Et je peux vous dire pour l’avoir vécu en direct, étant aux côtés de l’auteur, que tout cela n’est qu’une machination!
Mais au-delà du « cas Zemmour » (certains diront « il l’a bien cherché » et « il n’est pas à plaindre »…), c’est la liberté d’expression de tous qui est menacée en France, la liberté d’expression de tous ceux qui ne pensent pas « conforme » (ceux qui se sont engagés dans la manif pour tous ont pu s’en rendre compte ; ils ont touché du doigt à quel niveau se situait la propagande médiatico-politique) !
Eric Zemmour a notamment été un relais fidèle et courageux de lutte contre l’idéologie libérale -libertaire que les puissances de l’argent, le lobby LGBT, les féministes misandres veulent imposer! Il l’a fait notamment sur iTélé!
Aujourd’hui le lobby du baby-business jubile, Pierre Bergé, Vallaud-Belkacem,etc. Eric Zemmour défend les racines chrétiennes de la France, sa culture, son héritage, son Histoire, c’est là son crime principal! Il a engagé un combat contre l’idéologie issue de 68 qui domine partout et veut maintenant s’imposer par la loi et le contrôle total des médias! Il est une menace pour ceux qui dominent depuis quarante ans, ils veulent l’éliminer par tous les moyens!
Allons-nous rester inertes?
Attention, si l’élimination de Zemmour passe comme une lettre à la poste, ses ennemis n’auront plus de limites…Quoi que vous pensiez de lui, il est du devoir de chaque citoyen attaché à la liberté d’expression (et particulièrement à la liberté de la Presse ) et à la démocratie de réagir!
Voulez-vous vivre dans une nouvelle URSS, avec une presse Officielle qui défend la ligne autorisée et où les dissidents sont éliminés sans procès?
Voulez-vous vivre dans une nouvelle Amérique maccarthyste où ceux qui ne pensent pas « conforme » n’ont plus le droit de travailler?
C’est bien pourtant vers cela que se dirige la France!
Alors, que faire? D’abord dénoncer cette atteinte insupportable à la liberté d’expression, qui plus est par des journalistes (qui n’en ont que le nom et qui sont plutôt les porte-parole de l’idéologie libérale-libertaire et du politiquement correct) qui se sont fait les relais d’une injonction politicienne! Manifester le cas échéant à la rentrée…
Mais ce que vous pouvez faire tout de suite, c’est marquer votre indignation en achetant le livre d’Eric Zemmour, car le résultat sera visible immédiatement!
Lisez-le si vous ne l’avez pas encore fait, et sinon offrez-le ! 22,90€ pour marquer votre résistance, c’est abordable! (cela va sans dire, je ne touche pas le moindre centime sur les ventes). Vous verrez que Le suicide français va beaucoup plus loin que ce qu’en ont dit les médias hostiles.
Joyeux noël et bonne année !
Également en version numérique avec notre application :
*Photo : Hannah.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !