Accueil Brèves Un peu de décence, Mme Dati !

Un peu de décence, Mme Dati !


Je vous l’avoue, je me suis un peu déconnecté de l’info ce week-end. Du coup j’ai fait semblant de rire sous cape quand pas mal d’amis, lundi puis mardi, m’ont parlé de la gaffe de Rachida Dati en direct à Dimanche +. Tout comme je n’ai, pour tout vous dire, pas pigé grand chose aux nombreuses allusions qu’y faisaient les humoristes dans les programmes matinaux des radios.

Heureusement, y’a internet. Et je viens enfin de voir le fameux extrait, avec sa fameuse gaffe. Et c’est vrai que Rachida qui vous explique sans rire qu’elle est de tout cœur avec les smicardes grévistes de chez Lejaby, c’est carrément obscène!



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Toc toc toc, c’est Despentes
Article suivant Ou putes ou soumises
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération