Accueil Brèves Trop gore, le film…

Trop gore, le film…


L’analogie « Floride 2000 » et « Reims 2008 » vaut ce qu’elle vaut, c’est-à-dire, pour une fois, assez cher. Tout d’abord parce c’est François Miclo qui l’a utilisée le premier, et bon, si c’est dans Causeur, c’est que c’est forcément un peu vrai. Ensuite parce que le dénouement final au PS sera le même que chez le frangin Jeb il y a huit ans. Demandez à Mlle Royal de qui elle se sent la plus proche : du vilain W, bourreau du peuple irakien et de la couche d’ozone, ou bien de saint Al Gore, caméscopeur nobélisé et grand apôtre de la fraternitude ? Ségo a forcément déjà choisi son camp, et c’est celui du perdant…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Bouteflika for ever !
Article suivant PS : l’heure du recoolement
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération