54% des Américains ont approuvé le boycott de la célèbre marque de bière, après la production d’une canette à l’effigie de Dylan Mulvaney…
#Go Woke Go Broke (« Devenez woke, faites faillite »). Depuis cinq ans, ce slogan est utilisé par des conservateurs anglophones pour organiser des boycotts de marques dont la publicité fleure trop le progressisme. Pendant la pandémie, Dylan Mulvaney, 24 ans, connu jusqu’alors comme acteur dans des comédies musicales, commence à attirer des followers sur TikTok avec des vidéos qui racontent sa transition vers l’état

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois