Accueil Brèves Six feet under

Six feet under


C’est avec une émotion bien réelle que le Mouvement Contre La Méchanceté et Pour La Paix Dans Le Monde Et Ses Alentours (MCLMEPLPDLMESA) a accueilli cet après-midi la nouvelle de la disparition de Samuel Huntington. « Quand on pense que ce type-là était le responsable du choc des civilisations ! Le 11 septembre, c’est quand même lui ! Heureusement, cette page sombre de notre histoire se tourne aujourd’hui et l’élection de Barack Obama n’est pas étrangère à tout cela. » Le MCLMEPLPDLMESA a d’ores et déjà annoncé qu’il enverrait une délégation aux obsèques de l’ancien professeur d’Harvard qui devraient se tenir lundi à Martha’s Vineyard (Massachusetts). « Nous serons hyper vigilants, a déclaré Jean-Rachid Cohen-Bongo, président du MCLMEPLPDLMESA, et nous surveillerons le bon déroulement des funérailles de ce fauteur mondial de troubles. Que ces saloperies de yankees se le tiennent pour dit : s’ils n’enterrent pas cette crapule à six pieds sous terre, nous sommes prêts à aller jusqu’à l’affrontement. »



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Bertrand Quentin
Article suivant Le piège d’Huntington
Née à Stuttgart en 1947, Trudi Kohl est traductrice, journaliste et romancière. Elle partage sa vie entre Paris et le Bade-Wurtemberg.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération