Accueil Brèves Sans papier

Sans papier


C’est une grande première pour le cyberlivre : la version électronique du prochain roman de Dan Brown, The Lost Symbol, où il est beaucoup question de francs-maçons, paraîtra le même jour que le livre tradi en papier. La maison d’édition Doubleday avait annoncé en avril dernier que le premier roman de Brown depuis le Da Vinci Code paraîtrait le 15 septembre, mais sans préciser la date de parution du livre électronique. La porte-parole de Doubleday, Suzanne Herz, a finalement annoncé que le livre dématérialisé paraîtrait le même jour. A moins que, comme cela se passe désormais couramment pour les films, on trouve sur le net la version numérique avant même la date officielle de sortie…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent La France à côté de la plaque
Article suivant Pour le catastrophisme écolo
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération