Accueil Brèves Sans modération

Sans modération


Chers amis causeurs et pas encore abonnés, je suis d’autant plus à l’aise pour vous adresser cette requête que je n’ai aucun intérêt personnel à en attendre. L’écriture m’aide à vivre mais la menuiserie suffit à subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille. Aussi, devant les faibles revenus de cette aventure, ai-je tenu à rester le bénévole de la bande. Je ne désespère pas un jour de troquer mes articles contre des avantages, par un odieux chantage livré à la direction, que je ne peux décrire ici sans risquer d’être inquiété pour harcèlement sexuel. Mais tout le monde ne mange pas de ce pain-là et les imprimeurs comme les auteurs homosexuels entendent être rétribués en monnaie sonnante et trébuchante. Vous l’aurez compris, la vertu du personnel encadrant exige plus d’abonnements. A votre bon cœur m’sieur dames !



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Pas de miracles à Bethléem
Article suivant Souvenirs de chantier
Cyril Bennasar, anarcho-réactionnaire, est menuisier. Il est également écrivain. Son dernier livre est sorti en février 2021 : "L'arnaque antiraciste expliquée à ma soeur, réponse à Rokhaya Diallo" aux Éditions Mordicus.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération