Nous avons reçu hier ce communiqué du Parti de l’In-nocence, créé par Renaud Camus. C’est bien volontiers que nous le reproduisons intégralement.
« Le parti de l’In-nocence apporte son appui total au journaliste Eric Zemmour qui représente une des très rares voix encore audibles de liberté, de vérité et d’humour sous l’oppressante chape imposée à notre pays par la tyrannie du dogmatisme antiraciste ; et qui semble être, comme il était à prévoir – c’est tout à son honneur – l’actuelle proie rituelle des sbires, sicaires, chiens de garde, molosses, roquets, rabatteurs et suiveurs hébétés de la vigilance aveuglante.
Le parti de l’In-nocence juge particulièrement significatif que le prétexte de l’actuelle chasse à l’homme soit l’usage par sa victime du mot « race », parfaitement admis à peu près partout dans le monde sauf en France et à toutes les époques sauf la nôtre ; et dont rien n’était plus facile pour les vigilants que d’adopter une définition prétendument « scientifique » tellement limitative, et coïncidant si peu avec son énorme champ sémantique dans notre langue, qu’il en devienne, lui, le mot, le pauvre mot, inadmissible – le seul inconvénient étant que cette définition absurde est précisément celle des racistes et des pires criminels de l’histoire. »
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !