Accueil Brèves Reims : les leftblogs ne pétillent pas

Reims : les leftblogs ne pétillent pas


Pour l’instant, l’opération drivée par Julien Dray qui consistait à inviter quelques « leftblogs » triés sur le volet (et visiblement garantis ségocompatibles) au congrès du PS ne fait pas d’étincelles. Interview s tranchantes comme du gras de jambon, du style « Jean-Louis Bianco, comment faites-vous pour être si intelligent ? » ; absence totale de potins croustillants ou d’échos de buvette ; diffusion de fausses rumeurs, toutes assez fortement orientées, du genre « Machin de la motion Aubry se rallie à Ségolène Royal » ou « la Motion Delanoë au bord de l’explosion ». Non seulement, on n’y croit pas une seconde, mais en plus, on s’ennuie autant qu’un délégué lambda… Un bon conseil, Juju, la prochaine fois, dans ton propre intérêt, invite plutôt Trudi Kohl…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Vive la Crise !
Article suivant Princesse Marie-Frat’
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération