En Iran, le long des grilles des jardins publics, si nombreux dans la verte Perse, des panneaux fixés à intervalles réguliers rappellent en trois langues (persan, arabe, anglais) les injonctions divines contenues dans les versets du Coran. Ces paroles prêtées à Allah, scrupuleusement notées par Mahomet l’analphabète, enrichissent un flot de maximes lénifiantes qui vous disent comment vous conduire, aimer Dieu, qui aider ou combattre, etc.
A des milliers de kilomètres de là, en me promenant du côté de la Bibliothèque Nationale de France, une affiche a retenu mon attention. Son ton injonctif m’a immédiatement fait penser aux panneaux coraniques dont je conserve précieusement l’image mentale en souvenir d’un voyage mémorable en Iran. Ce poster plaqué en pleine rue sur un mur sale, c’est bien sûr le désormais célèbre « Osez le clito ! » sous-titré d’un inénarrable « Instigateur de plaisir ».
L’hédonisme obligatoire à la sauce (blanche) féministe aura donc repris les bonnes vieilles méthodes propagandistes des mollahs. Pour une cause qui, reconnaissons-le, n’a pas grand-chose à voir avec le chiisme duodécimain : point d’attente messianique du Mahdi pour Osez le féminisme, Caroline de Haas et ses copines réclament un doigt de volupté ici et maintenant !
A Ispahan comme à Paris, islamiste ou féministe, la révolution aura raison du voile d’ignorance qui recouvre les consciences obscurcies des pauvres pêcheurs que nous sommes…
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !