Accueil Édition Abonné Sandrine Rousseau déménage à Pantin

Sandrine Rousseau déménage à Pantin

Pantin de maire ou maire de Pantin?


En Seine-Saint-Denis, le maire Bertrand Kern a décidé de changer le nom de sa ville. Dans des vœux ubuesques pour 2023, l’édile a indiqué que la commune de Pantin allait s’appeler « Pantine », en signe d’engagement pour nos amies les femmes, pendant un an.


Sandrine Rousseau est peut-être en ce moment même en train de déménager. Je subodore que certains d’entre vous s’interrogent déjà : « Mais où veut en venir Desrimais ? Ça fait un moment qu’on sait qu’elle déménage ! »

Pardonnez mon imprécision ; je ne parle pas ici de déraison ou de divagation mais de déménagement au sens premier, c’est-à-dire de changement de lieu d’habitation. Il se peut, précisé-je, que Sandrine Rousseau ait pris la décision d’aller vivre dans cette ville dont le maire PS vient d’annoncer le changement symbolique de nom, ceci afin


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent Omar m’a gonfler
Article suivant L’art nous colle à la peau
Amateur de livres et de musique. Dernier ouvrage paru : Les Gobeurs ne se reposent jamais (éditions Ovadia, avril 2022).

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération