Accueil Édition Abonné Organique ta Nana!

Organique ta Nana!

Une publicité des plus raffinées


Organique ta Nana!
D.R.

Toujours à la recherche d’une bonne idée permettant de concilier féminisme et marketing, la marque Nana semble en avoir trouvé une, pas forcément du meilleur goût néanmoins.


Jadis, les femmes vivaient à l’abri du péché, des fluides et autres désordres intestinaux. L’horloge biologique avait beau tourner, les publicités pour protections hygiéniques substituaient au sang un sobre liquide bleu. À l’ère de la transparence et de #metoo, ce genre d’artifice n’est plus de saison.

Ainsi, depuis la rentrée, la nouvelle pub pour les serviettes hygiéniques Nana, élégamment intitulée


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Novembre 2019 - Causeur #73

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent La veuve de Louis-Ferdinand Céline, Lucette, est morte
Article suivant Souvenirs de la chute du mur de Berlin
est journaliste.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération