Accueil Économie Du machisme au compost

Du machisme au compost

Wokewashing pour la marque "Miller Lite"


Du machisme au compost
© D.R.

La marque de bière américaine Miller Lite fait pénitence et invite ses consommateurs à transformer en engrais de vieilles affiches publicitaires jugées machistes.


En 2003, la marque de bière américaine Miller Lite a sorti une publicité où on voyait deux jeunes femmes se battre. S’arrachant les vêtements l’une de l’autre, elles se retrouvaient en bikini, avant de poursuivre leur corps-à-corps dans une piscine, puis dans un bain de boue. Il s’agissait d’une autoparodie, faite par le brasseur, de ses


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Juin 2023 – Causeur #113

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent Bordeaux: oui, M. Véran, cela pourrait être la grand-mère de tout le monde
Article suivant Le petit chat est mort…
est directeur adjoint de la rédaction de Causeur.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération