Accueil Brèves Miction impossible

Miction impossible


Roy Messenger a failli être un sacré veinard. Cet Américain de 50 ans a fait une vilaine sortie de route vendredi dernier du côté de Seattle et a heurté de plein fouet un poteau électrique. Malgré la violence du choc, il est sorti – contrairement à sa voiture et au pylone, tous deux considérablement endommagés – miraculeusement indemne de l’accident. Après quoi il a appelé de son portable des amis pour qu’ils viennent le récupérer. Mais quand ceux-ci sont arrivés sur place, ils ont trouvé Roy raide décédé. Même si le besoin est pressant, il n’est pas avisé d’uriner sur une ligne haute tension qui traîne par terre…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Le mystère de la liste rouge
Article suivant Une fatwa contre les djihadistes !
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération