Accueil Édition Abonné Marine Le Pen est-elle légitime pour honorer un résistant?

Marine Le Pen est-elle légitime pour honorer un résistant?

Le regard libre d’Elisabeth Lévy


Marine Le Pen est-elle légitime pour honorer un résistant?
Paris, 7 février 2024 © Eric TSCHAEN-pool/SIPA

Marine Le Pen est indésirable à la panthéonisation de Missak Manouchian, mercredi 21 février. Du moins, c’est ce qu’a affirmé le président Macron dans L’Humanité,




Article précédent Polanski: Vampire, vous avez dit vampire?
Article suivant Plasturgie française: quand la France assassine sa souveraineté
Fondatrice et directrice de la rédaction de Causeur. Journaliste, elle est chroniqueuse sur CNews, Sud Radio... Auparavant, Elisabeth Lévy a notamment collaboré à Marianne, au Figaro Magazine, à France Culture et aux émissions de télévision de Franz-Olivier Giesbert (France 2). Elle est l’auteur de plusieurs essais, dont le dernier "Les rien-pensants" (Cerf), est sorti en 2017.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération