Accueil Édition Abonné Macron II ou la gouvernance Groland

Macron II ou la gouvernance Groland

Le billet sarcastique de Denis Hatchondo


Macron II ou la gouvernance Groland
D.R.

Un président cul-cul la praline qui se livre dans Pif Gadget. Un ministre pan-pan cul-cul qui se lâche dans Têtu. Et Marlène, la divine, qui nous fait dans Playboy crac boum hue mais pas cul-cul nu ! Pour échapper aux french-cancans, Macron se casse en Chine pour se faire un riz cancantonnais. Pas sûr que tout ça rassure le citoyen, ou relance la machine… Mais avec Macron et ses sous-doués, c’est la fête à neuneu et ça, au milieu du chaos: c’est un bien précieux. En vue des JO, à défaut de voir un c**, au moins on a des champions !


Quel talent! Au plus haut-sommet de l’Etat, on n’a jamais autant parlé de cul. Mais à tout seigneur tout honneur ça démarre avec le patron himself. Dès le début de son mandat il place la barre très haut. Il déboule un soir sur scène, choppe le micro pour dire à la France entière qu’un certain Mathieu Gallet n’est pas son amant. A un pays pour qui « gallet » n’est qu’un savon ou un caillou lisse propice


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent Macron désormais honni presque mécaniquement
Article suivant Euthanasie: l’onction des ploucs
Journaliste

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération