Accueil Brèves Le pays des soirées calmes

Le pays des soirées calmes


Bien que participant pour la première fois depuis 1966 à la Coupe du monde de vous-savez-quoi, la Corée du Nord risque d’être privée de directs, y compris ceux de son équipe, et y compris itou ceux des Sud-Coréens, eux aussi présents en Afrique du Sud. Il paraîtrait que le lors des éditions précédentes, ce sont les frères ennemis de sous le 38e parallèle qui avaient réglé la note des droits de retransmission. Mais cette année, à Séoul, on regimbe à cause des tensions, croissantes, entre les deux Corée. Pas de matches donc, chez Kim Jong-i l: comme quoi, la Corée du Nord n’est pas forcément l’enfer terrestre qu’on nous décrit…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Tristes centristes…
Article suivant Gaza : le solo d’Obama
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération