Il n’y a pas que Caroline de Haas pour « oser » n’importe quoi. Et il n’y a pas que les Verts allemands qui prônent l’usage du phallus bio. En effet, comme chacun sait, si « les con(ne)s, ça ose tout », les coquecigrues, quant à elles, volent toujours en escadrille.
La collection « Osez » ne comporte pas encore de volume intégralement dédié au « clito ». Cependant, grâce à cette série de petits bouquins édités par La Musardine, le lecteur naturolâtre amoureux des étendues vierges et autres forêts impénétrables pourra enfin « Oser le sexe écolo ». Ce qui n’est pas du luxe tant il est vrai que le cul pollue : « drague en voiture, préservatifs non recyclables, sextoys en plastique ». On attend avec impatience de tout savoir sur l’érotisme suranné de la capote à usages multiples et du pénis en pierre de taille.
« Osez », c’est tout un tas de plaisirs insoupçonnés en perspective, et vous pourrez tour à tour « oser l’amour des rondes », « oser le quick sex » ou « oser coucher pour réussir : travailler moins pour baiser plus ».
Les phallocrates incoercibles ayant échappé aux griffes et à la surveillance sans concession des « Big Sisters » d’OLF pourront continuer à « oser la masturbation masculine ». Qu’ils sachent cependant que désormais, c’est au péril de leur vie.
Quant à Caroline de Haas et à sa horde de spadassines, elles pourront enfin réaliser leur rêve en découvrant un manuel explicitant comment corriger ces mâles qui « depuis la nuit des temps » se sont toujours « comportés en prédateurs ». En avant, les filles : « Osez la chasse à l’homme » !
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !