Accueil Brèves La mort naturelle, c’est d’un démodé…

La mort naturelle, c’est d’un démodé…


Décidément, ces temps-ci, le repos des défunts n’a rien d’éternel. Après la réécriture, à chaud, de la version officielle des causes du décès de Michael Jackson, c’est au tour de Brian Jones, décédé en 1969 d’être sur la sellette. Contrairement à ce qu’on pensait jusque-là, la noyade fatale du guitariste des Stones n’aurait peut-être rien d’accidentel, Scotland Yard, en tout cas va rouvrir l’enquête. En remontant encore plus loin, de nombreux experts bataillent pour reclassifier la mort de Marylin en assassinat et celle de Napoléon en empoisonnement. De là à ce qu’on apprenne, un de ces quatre qu’en vrai, si ça se trouve, Henri IV se serait suicidé…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Tintin : on a marché sur la tête
Article suivant Dysortografik grave
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération