Pour sa journée « antiraciste », LFI a diffusé une affiche représentant Cyril Hanouna sous les traits du Juif Süss. Le président d’Avocats sans frontières remarque qu’en la matière, la formation de Jean-Luc Mélenchon n’en est pas à son coup d’essai.
Semaine noire pour le Parti antisémite rouge. Cette fois-ci Mélenchon est carbonisé. Ce qui me fait plaisir, c’est que c’est quelque part injuste. Ma méchanceté naturelle pour les méchants exulte. Ce n’est pas moi, c’est le Talmud qui dit que celui qui donne sa pitié au méchant fait tort au juste. J’ai beau ne pas être un grand talmudiste, pas de pitié pour Méchanlon !
Le parti des scandales
Je m’explique, lecteur impatient : l’affiche antisémite avec Hanouna représenté en Juif Süss était certes immonde, mais ils avaient
