Accueil Brèves Kate et William : ouf, on n’en parlera plus jusqu’au divorce !

Kate et William : ouf, on n’en parlera plus jusqu’au divorce !


Difficile d’échapper hier, à l’heure du déj, aux retransmissions grotesques du mariage de qui-vous-savez. TF1, France2, M6, c’était le programme commun imposé, comme au bon vieux temps de la chaine unique de l’ORTF ou des débuts du Sidaction

On s’en doute, l’overdose a atteint des proportions encore plus terrifiantes Outre-Manche. Ainsi le respectable mais irrespectueux Guardian, en plus d’avoir ouvert un blog spécial consacré à « tout ce qui n’a rien à voir avec ces deux-là » a mis en vente ce T-shirt, sans slogan, mais très explicite, ainsi qu’un mug de la même eau.

Mention spéciale aussi, au chroniqueur TV du quotidien, Stuart Héritage qui a confectionné à l’attention des récalcitrants un programme télé sur mesure proposant, heure par heure, les meilleures alternatives au Royal wedding, excepté pour la tranche fatidique située entre 11h et 11h25, où la seule option que suggère Stuart à ses malheureux lecteurs est de se mettre la tête dans un seau puis hurler…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Les « néo-réacs » au sommaire du Monde de ce soir
Article suivant Standard and Poor’s, Lautréamont et Fukushima
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération