Accueil Édition Abonné Mélenchon se convertit au zemmourisme

Mélenchon se convertit au zemmourisme

Le chef des "Insoumis" serait-il un ennemi déclaré de la France trop française ?


Mélenchon se convertit au zemmourisme
© ISA HARSIN/SIPA

La créolisation, vous en vouliez encore ? «Oui, M. Zemmour, il y a un grand remplacement. Oui, M. Bayrou, il y a un grand remplacement !» a déclaré le chef de file des islamo-gauchistes à Toulouse pendant le weekend. Selon lui, «des familles de quartiers populaires arrivent dans la ruralité, je dis à ces gens: cette partie du pays est à nous, la nouvelle France c’est la nôtre, c’est là que naîtront vos enfants et petits-enfants !»


Jean-Luc Mélenchon déteste la France française. Pour lui, la nation millénaire est en fin de vie. Elle doit laisser place à la « nouvelle France » islamisée. C’est une ode à la submersion musulmane qui a été clairement développée, vendredi et samedi à Toulouse, par le fossoyeur de la patrie (littéralement, « le pays des pères »). Lors d’une « rencontre nationale des quartiers populaires », destinée à mobiliser les abstentionnistes, le leader LFI a rappelé son but, devant un auditoire présumé


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent Villeneuve-Saint-Georges: pas si fort, Boyard!
Article suivant XV de France: une victoire peut-être en trompe-l’œil
Journaliste, éditorialiste, essayiste. (ex-Le Figaro, CNews, Causeur)

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération