Accueil Brèves I’ve got the bouse

I’ve got the bouse


Noël Mamère et deux autres députés Verts dont j’ai heureusement réussi à oublier le nom ont déposé un projet de loi visant l’interdiction des braseros et autres chauffages d’appoint aux terrasses des cafés, pour cause d’émission intempestive de CO2. C’était jusque là la seule parade qu’avaient trouvé les débits de boisson pour enrayer la fuite de leur clients fumeurs. Lutter à la fois contre la propagation du vice tabagique, la fréquentation des estaminets et l’effet de serre : ces écolos sont très très forts. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Noël Mamère sait-il qu’une bouse de vache, par exemple, émet une forte quantité de protoxyde d’azote et de méthane, soit deux gaz participant encore plus que le CO2 au supposé réchauffement de la planète ? A quand une loi proposant l’abattage total du cheptel ? Ou au moins un décret interdisant aux bovins de déféquer…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Terrorisme à grande vitesse
Article suivant Le préfet était en Noir
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération