Israël/Palestine: le grand quizz des justes causes


Israël/Palestine: le grand quizz des justes causes

israel palestine terrorisme

 

Mais plein le cul avec leur guerre qui dure depuis 70 ans !

Leurs histoires de religion, y’en a marre !

Qu’ils s’entretuent entre eux et qu’ils me laissent bouffer mon jambon tranquille ! Sans polluer mon téléphone si c’était possible! Ca s’affiche en rafale, ça me gave ! Si quelqu’un peut m’expliquer comment je peux désactiver les alertes info qui me me bipent sans que j’ai rien demandé, merci d’avance !

 

Cling ! « Un Palestinien tué, la vieille ville de Jérusalem interdite aux Palestiniens. »

Et moi ça fait trois fois que je fais le tour pour trouver une place…

 

Cling ! « Cisjordanie: un Palestinien tué. »

Oups, j’ai failli me payer le connard qu’a pilé devant moi ! Quand ça clingue, je peux pas m’empêcher de regarder !  C’est dingue ça. Je m’en fous mais je regarde !

Cling ! « Vendredi de la révolution : un troisième Palestinien tué. »

Et voilà ! Avec leurs conneries j’ai raté la place qui se libérait. Bon c’était une livraison, mais vu le choix qu’y a…

Cling ! « Trois Palestiniens abattus à Hébron et Jérusalem-Est. »

C’est pas vrai ! Pourquoi ça me fait sursauter à chaque fois ?!

Cling ! « Quatre Palestiniens tués, la tension persiste. »

Mais qu’est-ce qu’ils ont à faire chier le monde, ces Israéliens ! Je veux pas entrer dans le détail, j’ai autre chose à foutre, mais on voit quand même bien que les Palestiniens y meurent et les Israéliens y tuent ![access capability= »lire_inedits »] En Cisjordanie (je savais même pas qu’ils avaient piqué un bout de Jordanie, les Juifs !), à Hébron, à Jérusalem… Faut que ça s’arrête maintenant ! S’ils le font pas pour eux, qu’ils le fassent pour mon téléphone ! Y va exploser si ça continue !

Putain, j’aurai mis plus longtemps à trouver une place qu’à venir au rendez-vous!

Et re-Cling ! Merde ! Y z’ont fait quoi encore ces juifs ?! Ah non ! Là c’est en Belgique…  Oh les enfoirés ! :« Un musulman abattu par les forces de l’ordre au Musée juif de Bruxelles. »

Mais y peuvent être tranquilles nulle part, ces gens-la ! Qu’on leur foute la paix un peu !

Bon. Je vais me mettre au parking, tant pis.

Cling ! « Deux jeunes musulmans, les frères Kouachi, abattus par la police française en sortant d’une imprimerie. ».

Re-Cling ! « Un Noir tué par le Raid alors qu’il sortait d’un supermarché cacher. »

Mais il est blindé ce parking !

Re-re-Cling ! « Le Raid abat Mohamed Merah, un jeune musulman qui revenait d’un voyage d’études en Afghanistan. »

Et Cling ! « Deux jeunes musulmans abattus par les forces américaines après le marathon de Boston. »

J’en peux plus de cette violence raciste !

Ah ! Une putain de place ! Mais qu’est-ce qu’y fout lui ? Mais il est gonflé ! Mais y me pique ma place ! J’y crois pas, c’est juif !

Eh !!! Oui toi là, avec la galette sur la tête ! Ca te gêne pas de me griller ma place au dernier moment ?!  Si, c’était ma place ! Tu vas te casser très vite maintenant ! T’as cru quoi ? Que j’étais palestinien ?  C’est ça… Barre-toi, espèce de sale colon des parkings !!

Non mais depuis un mois qu’ils font du tir au canard sur les Palestiniens, y se croient tout permis ces Juifs !

 

Ami lecteur, tu as suivi attentivement cette belle histoire ? Maintenant, joue avec moi.

Redonne leurs articles aux titres que tu viens de lire. Sauras-tu les retrouver ? Je sais, ça n’est pas facile. Pour t’aider un peu, sache juste que je les ai mis dans le même ordre que les titres. Mais je ne t’en dis pas plus sinon le jeu n’aurait plus aucun intérêt.

 

« L’armée israélienne a tué dimanche un jeune Palestinien en Cisjordanie occupée, où des heurts opposaient jeunes Palestiniens et soldats israéliens dans plusieurs localités, alors que le Premier ministre israélien a affirmé livrer une guerre totale au « terrorisme palestinien »… Durant la semaine, quatre Israéliens ont été tués : un couple criblé de balles jeudi soir sous les yeux de leurs enfants dans le nord de la Cisjordanie, puis deux hommes samedi soir dans la vieille ville de Jérusalem.

L’auteur de cette dernière attaque, présenté par le Jihad islamique comme un de ses membres, a aussitôt été abattu par la police israélienne, tandis que la traque se poursuit en Cisjordanie pour retrouver les auteurs des tirs qui ont tué Eitam et Naama Henkin jeudi soir.

En réponse à ces violences, Israël a pris la mesure exceptionnelle de boucler pour deux jours la vieille ville de Jérusalem aux Palestiniens. » (Libération, le 3 octobre 2015).

« Un Palestinien déguisé en journaliste, selon l’armée israélienne, a poignardé et blessé sérieusement un soldat aujourd’hui près de la colonie de Kiryat Arba, non loin de Hébron en Cisjordanie occupée, avant d’être abattu.

Le Palestinien était déguisé en photographe de presse, « ce qui lui a permis d’approcher les soldats », a indiqué un porte-parole de l’armée, Ary Shalicar. Des images non authentifiées de l’incident, diffusées sur internet, montrent un homme allongé portant une chasuble jaune et un tee-shirt tagué « Press » en travers de la poitrine. » (Le Figaro, le 16 octobre 2015).

« Journée à haut risque ce vendredi, après l’incendie du tombeau de Joseph, symbole et lieu de pélerinage juif situé à Naplouse, au nord de la Cisjordanie. L’acte, condamné par Mahmoud Abbas, a lancé le vendredi de la révolution souhaité par les Palestiniens. En début d’après-midi, un Palestinien a été abattu après avoir poignardé un soldat israélien près d’Hébron. » (Le Républicain Lorrain, le 16 octobre 2015)

« … Selon l’armée israélienne, un civil israélien s’est servi de son arme pour abattre un Palestinien qui tentait de le poignarder près d’Hébron, en Cisjordanie…

…Toujours à Hébron, une Palestinienne a blessé à la main à coup de couteau une policière israélienne, qui a abattu l’assaillante.

La police des frontières israélienne a contrôlé un adolescent de 16 ans dans un faubourg proche de Jérusalem-Est dont elle jugeait la démarche suspecte. Ce dernier a sorti un couteau et essayé de poignarder les policiers, qui l’ont abattu… » (Capital, le 17 octobre 2015)

« Quatre Palestiniens ont été abattus et un cinquième a été blessé hier, après avoir tenté de poignarder des Israéliens dont plusieurs soldats. » (Le Républicain lorrain, le 18 octobre 2015)

Voilà. Amuse-toi bien, ami lecteur.

Le mois prochain, nous verrons comment les Twin Towers ont provoqué un tragique crash aérien qui a coûté la vie à dix musulmans.

Si les Illuminati nous laissent faire, bien sûr…[/access]

*Image: Soleil.

Novembre 2015 #29

Article extrait du Magazine Causeur



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent IUT de Saint-Denis: Mayol épuré malgré le soutien de Valls
Article suivant Ça se passe loin de chez moi
est cinéaste et scénariste. Il a notamment réalisé La journée de la jupe (2009).

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération