Accueil Édition Abonné Isabelle Muller, l’autre prise de guerre de Zemmour

Isabelle Muller, l’autre prise de guerre de Zemmour

Elle a l'oreille du candidat de "Reconquête"...


Isabelle Muller, l’autre prise de guerre de Zemmour
Isabelle Muller © Anh de France

Elle était l’attachée de presse historique de l’auteur Zemmour, mais aussi de Philippe de Villiers, Denis Tillinac et d’autres éminences de la droite.


La « chère Isabelle » que Zemmour a chaleureusement saluée dans son discours de Cannes, c’est elle : Isabelle Muller, 52 ans, est la nouvelle dir’ com’ de la campagne Zemmour. Le candidat s’est déclaré heureux de retrouver sa compétence et son efficacité et il a eu bien raison. Beaucoup de journalistes connaissent notre délicieuse


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Février 2022 - Causeur #98

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent Mineurs isolés: «Cette condamnation est une monstruosité juridique»
Article suivant Quand LREM protège l’islamisation du sport
Fondatrice et directrice de la rédaction de Causeur. Journaliste, elle est chroniqueuse sur CNews, Sud Radio... Auparavant, Elisabeth Lévy a notamment collaboré à Marianne, au Figaro Magazine, à France Culture et aux émissions de télévision de Franz-Olivier Giesbert (France 2). Elle est l’auteur de plusieurs essais, dont le dernier "Les rien-pensants" (Cerf), est sorti en 2017.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération