Je vous adresse mes félicitations pour avoir été capable d’attirer la majorité des votes des participants lors de ces élections présidentielles.
Toutes les nations du monde, et en particulier le peuple américain, attendent des changements fondamentaux et clairs dans les politiques intérieure et étrangère de Washington.
Vous savez que les occasions accordées par Dieu passent.
J’espère que vous saurez préférer les intérêts du peuple aux exigences rapaces d’une minorité égoïste, et saisirez l’opportunité qui vous est offerte pour servir le peuple afin qu’on se souvienne de vous avec une haute estime.
La liste des critiques qu’on peut adresser à l’Amérique est longue : la politique militariste, l’occupation, l’intimidation, le mensonge, l’humiliation et l’imposition de relations injustes et discriminatoires, qui font que l’Amérique est détestée par la plupart des nations.
La grande nation iranienne se réjouit des changements fondamentaux et justes dans la politique américaine, spécialement dans la région.
Les peuples du monde attendent que les Etats-Unis optent pour la justice, le respect du droit des nations, la non-ingérence, et que les interventions du gouvernement américain se cantonnent dans les limites géographiques de leur pays.
Si vous mettez vos pas dans ceux des grands prophètes, alors vous serez soutenus par Dieu.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !