Les fadaises progressistes et les délires radicaux de Bayou, Rousseau, Piolle et quelques autres ont réduit au silence leur seul espoir Yannick Jadot…
Les propos et les écrits de Julien Bayou et Sandrine Rousseau, prédicateurs exaltés de ce culte millénariste et apocalyptique, le prouvent. Ils veulent purifier la terre, abattre à jamais le carcan oppressant du vieux monde. Sur les ruines d’une civilisation occidentale désespérément coupable de tout, faire danser les sorcières délivrées, rejetant les oripeaux étouffants de la raison pour s’abandonner aux enchantements des sorts. Sous les noirs nuages des centrales à charbon et à gaz qui remplaceront les centrales nucléaires, bercée par le grincement lancinant des éoliennes qui auront pris la place des forêts, la France s’unira enfin « en vert et pour tou.tes » – mais dans des ateliers en non-mixité.
Les gauchistes ont éclipsé Jadot, le candidat le plus raisonnable
Rendons grâce à Sandrine Rousseau de dire tout haut ce que son parti pense tout bas : par elle, nous savons enfin quel est l’avenir pour lequel les bobos des grandes villes ont voté aux dernières municipales. Ce sera « la fin d’une époque de
