Accueil Édition Abonné Affaire des doigts d’honneur: même les braillards de LFI peuvent désormais fustiger la mauvaise conduite de la majorité!

Affaire des doigts d’honneur: même les braillards de LFI peuvent désormais fustiger la mauvaise conduite de la majorité!


Affaire des doigts d’honneur: même les braillards de LFI peuvent désormais fustiger la mauvaise conduite de la majorité!
La députée d'extrème gauche Mathilde Panot, Paris, 11 février 2023 © MARTIN CHANG/SIPA

Le comportement d’Eric Dupond-Moretti était loin d’être exemplaire, hier, en fin d’après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Au point que Mathilde Panot, la chef de ceux qui «bordélisent» le plus le Palais-Bourbon, s’est autorisée à lui adresser une leçon de maintien, malgré les excuses d’un ministre qui s’est dit «affecté». Billet d’humeur.


Après que le Garde des sceaux a adressé deux bras d’honneur à on ne sait quel destinataire exactement lors d’une séance à l’Assemblée nationale [1], les députés insoumis en ont profité pour donner une leçon de bonne conduite, ce qu’ils ne sont pas toujours en mesure de faire.
Ainsi Mathilde Panot est-elle parvenue à donner à un ours en veston les traits d’un vilain petit canard, le 7 mars au soir.


Cependant, je soupçonne que l’hôpital se moque de la charité.
Un rouquin qui frappe sa femme, un ancien trafiquant de drogue, des femmes avec


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent François Héran: «Je ne suis pas “no-border”»
Article suivant Opportuniste François Ozon!
Élève-avocat, étudiant à Paris I Panthéon-Sorbonne.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération