Accueil Économie Écrasés par la pomme

Écrasés par la pomme

Le monde de la culture est terrifié par l'intelligence artificielle et... la nouvelle pub Apple


Écrasés par la pomme
D.R

Le dernier spot publicitaire d’Apple pour l’Ipad Pro déclenche la colère des artistes.


Gaufre à la pomme…

Les publicitaires fautifs pourront toujours dire qu’il n’y a pas de mauvaise publicité ! Et que le plus important dans le domaine, c’est qu’un maximum de gens parlent de votre produit. Reste que le nouveau spot époustouflant d’Apple dévoilé le 7 mai (vidéo ci-dessous) n’a vraiment pas rencontré le succès espéré… Sur une vieille musique rétro de Cher, on y voit d’innombrables objets – qui sont autant de symboles de la créativité


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Juin2024 - Causeur #124

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent Fanny Ardant: «Je n’ai jamais voulu être une victime»
Article suivant L’antisémitisme en Belgique à son plus haut niveau
Rédacteur en chef du site Causeur.fr

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération