Accueil Brèves C’est du propre !

C’est du propre !


On a bien rigolé sur Facebook hier : pendant toute la journée sur la colonne de droite réservée à la pub, on a pu lire une réclame intitulée : « Ralph Lauren Polo Sale ». Se pourrait-il qu’après la mode des vêtements vendus prématurément usés, l’usage se répande de les proposer aux consommateurs des polos déjà crades ? N’en rajoutons pas, le « sale » en question signifiait soldes, et on avait laissé en anglais le titre de l’annonce (rédigée, elle, en bon français) sans doute pour faire chic. Finalement quelqu’un a dû se rendre compte de la boulette, puisque l’annonce est désormais titrée « Ralph Lauren Polo », ce qui fait moins tache.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Thierry Jonquet rattrapé par le Moloch
Article suivant La France à côté de la plaque
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération