On a bien rigolé sur Facebook hier : pendant toute la journée sur la colonne de droite réservée à la pub, on a pu lire une réclame intitulée : « Ralph Lauren Polo Sale ». Se pourrait-il qu’après la mode des vêtements vendus prématurément usés, l’usage se répande de les proposer aux consommateurs des polos déjà crades ? N’en rajoutons pas, le « sale » en question signifiait soldes, et on avait laissé en anglais le titre de l’annonce (rédigée, elle, en bon français) sans doute pour faire chic. Finalement quelqu’un a dû se rendre compte de la boulette, puisque l’annonce est désormais titrée « Ralph Lauren Polo », ce qui fait moins tache.
Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !