On savait déjà que les créatifs, ça osait tout, mais certains arrivent encore à nous surprendre, notamment les plus citoyens d’entre eux, qu’on pourra qualifier de publicitaires à message. A preuve, le dernier spot Lancia, où l’on voit Richard Gere (un des plus fervents supporters US du Dalaï Lama) voler au secours des enfants tibétains au volant de sa berline italienne (qui, soit dit en passant, est tellement vilaine qu’on la croirait française). On est déjà mort de rire dès le début de la prestation de l’American Rigolo, mais le meilleur est pour la fin, quand apparaît le slogan : « Affirmer sa différence c’est refuser l’indifférence. » Il paraît que les Chinois ont protesté. Ils ont bien tort.
Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !