Ch’ti dating

À Lille, un supermarché permet de trouver son/sa fiancé(e)


Ch’ti dating
© D.R.

Nos amis du Nord s’essaient à déjouer les clichés…


Contrairement à ce que prétendent certains ultras du PSG, les gens du Nord ne sont pas forcément des « chômeurs, pédophiles et consanguins ».

En 2008, le déploiement de cette méchante banderole au stade de France, assortie de la légende « Bienvenue chez les Ch’tis » avait fait scandale. Douze ans plus tard, un entrepreneur lillois franchisé d’Intermarché fait un sort à cette légende


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Avril 2020 - Causeur #78

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent Jacques Chardonne: la ligne française
Article suivant Pourquoi Trump fait bien de ne plus verser d’argent à l’OMS 

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération