Accueil Édition Abonné Carole Delga, menez la contre-offensive de la gauche «Charlie»!

Carole Delga, menez la contre-offensive de la gauche «Charlie»!

Le PS est sur le point de s'entendre avec les gauchistes de Mélenchon, mais la socialiste pourrait jouer sa propre partition


Carole Delga, menez la contre-offensive de la gauche «Charlie»!
La socialiste Carole Delga photographiée à Blois en 2021 © ISA HARSIN/SIPA

Alors que socialistes et insoumis se seraient entendus la nuit dernière sur une liste de 70 circonscriptions, Carole Delga, rivale d’Olivier Faure et influente présidente de Région, inaugurait une exposition consacrée à Cabu. Réunis en conseil national demain, les socialistes vont-ils vendre leur âme au diable en s’alliant avec des islamo-gauchistes? Que fera alors Madame Delga?


A l’occasion de la journée mondiale de la liberté de la presse, la très charismatique présidente de la Région Occitanie Carole Delga a inauguré, mardi, le lancement d’une exposition rendant hommage à Cabu, le dessinateur du magazine satirique Charlie Hebdo, mort sous les tirs de kalachnikov des frères Kouachi, le 7 janvier 2015.

L’exposition, intitulée « le rire de Cabu », et qui se tiendra jusqu’au 19 juin, propose à l’hôtel de Région de Toulouse


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent Affaire Didier Jodin: seuls les pires profs passent entre les gouttes…
Article suivant Tant qu’il y aura Jean-Pierre Mocky…

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération