Accueil Brèves Cantonales : Guéant, c’est géant!

Cantonales : Guéant, c’est géant!


Claude Guéant a fait très fort pour son allocution de 21h30 consacrée aux résultats du premier tour des cantonales.

En se félicitant, de la « bonne tenue » de son camp et en attribuant à ce qu’il appelle « la majorité présidentielle » plus de 32% des voix -contre 25% seulement pour le PS – et ce sans évoquer une seule fois le score que les premiers résultats attribuaient à l’UMP (entre 16 et 17% à cette heure-là), le ministre de l’Intérieur a définitivement prouvé que Nicolas Sarkozy avait mis the right man at the right place à l’occasion du dernier remaniement.

Et le plus extraordinaire, c’est que Claude Guéant a dit tout cela sans rire. Remarquez voire Guéant rire, ou même sourire, ça, ç’aurait été vraiment extraordinaire…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Objectif Tripoli
Article suivant Libération sexuel
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération