Accueil Brèves Big Brother is not watched…

Big Brother is not watched…


C’est le site anglais digitalspy qui l’affirme, les marques d’audience de la finale de Big Brother, samedi dernier, ont été les plus mauvais que l’émission ait jamais connu : moins de trois millions de spectateurs, contre cinq millions l’an dernier – chiffre déjà jugé calamiteux à l’époque. Il se murmure outre-Manche que l’édition 2009 risque fort d’être la dernière. Rappelons que Big Brother a servi de modèle à Loft Story sur M6 lequel a engendré à son tour l’infect Secret Story sur TF1. Mais à Boulogne, on ignore sûrement que les audiences des programmes de trash reality s’effondrent dans le monde entier, avant même la finale de cette année, la direction de la chaîne a tenu à annoncer que l’édition 2010 était déjà programmée. Encore un été pourri en perspective…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Zafon : Des ombres et du vent
Article suivant Faurecia, une polémique qui ne vous grandit pas
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération