Accueil Brèves Bienvenue à la ch’morgue

Bienvenue à la ch’morgue


La fermeture administrative de la morgue de Lens a été décidée samedi 27 décembre, suite à la demande d’un mari dont l’épouse autopsiée n’avait pas été recousue et n’avait donc pu être lui présentée avant l’inhumation.
Le veuf aurait en effet voulu mettre dans le cercueil de sa femme un exemplaire de la Bible. Cet incident macabre ne serait pas le premier du genre. Les autorités ont souligné en revanche que le niveau culturel du département n’était pas aussi bas que le prétendent les médias nationaux puisqu’il s’agissait d’une Bible et non d’un dvd de Bienvenue chez les cht’is que l’on avait choisi pour accompagner la malheureuse dans son dernier voyage. Quant à Jack Lang, député de Boulogne-sur-Mer, il a décidé, pour dissiper l’atmosphère sinistre provoquée par cette nouvelle dans une région déjà sinistrée par la crise, de créer une grande nuit du Nord Vivant avec Georges Romero à la scénographie.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Israël frappe à Gaza, Moubarak approuve
Article suivant Le trouillomètre à zéro

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération