L’influenceur islamo-gauchiste ironise sur Harmonie Comyn ? Le voilà candidat aux élections communales !
Les Belges retournent aux urnes, le 13 octobre, afin d’élire leurs représentants communaux et provinciaux. Début juin, ils avaient élu leurs députés régionaux et fédéraux, renvoyant la gauche dans l’opposition (à l’exception d’un strapontin socialiste en Flandre), et surtout, faisant boire le bouillon au parti Ecolo. La Belgique bascule vers le centre-droit et met un terme aux singeries vertes qui la paralysent. Le même scénario est-il à l’ordre du jour pour le suffrage qui se dessine ? On discerne en tout cas une certaine nervosité dans les états-majors écolos.
La déclaration d’Harmonie Comyn, la veuve du gendarme français tué par un récidiviste Cap-Verdien n’était pas passée inaperçue au plat-pays. « Je l’affirme haut et fort, la France a tué mon mari par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance » asséna-t-elle. Nombre de Belges se sont hélas reconnus dans cette dénonciation de la faiblesse des autorités, plus promptes à distribuer des éco-taxes qu’à traquer les criminels récidivistes.
Mais tandis que la Belgique prenait fait et cause pour l’épouse de l’adjudant-chef mort en service lors d’un contrôle routier, un candidat écolo de la pimpante commune de Rixensart, Rayhan Haddi, n’a pas hésité, lui, à réagir sur Twitter de façon particulièrement ignoble. Il propose en effet à cette jeune veuve, mère de deux enfants, d’« écrire le second volet de Mein Kampf ». Rayan Haddi est un éternel étudiant, visiblement plus occupé à cosigner des tribunes en faveur des Palestiniens[1] ou des étudiants en échec[2] qu’à potasser son droit. Mais comme il est issu de la diversité qui est paraît-il une chance pour la Belgique, Ecolo lui ouvre grand ses portes, peu importe la puanteur de ses propos ! Voué à la disparition, le parti fait visiblement feu de tout bois, et ne voit aucun problème à nazifier une victime et à moquer sa douleur.
[1] https://charleroi-pourlapalestine.be/index.php/2024/05/03/lettre-ouverte-le-retrait-du-statut-de-refugie-en-raison-de-lappartenance-politique-met-en-danger-nos-libertes-civiles/
[2] https://www.lesoir.be/578218/article/2024-04-01/reussir-en-excluant-ou-en-accompagnant
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !