Accueil Brèves Barack fait de la peine

Barack fait de la peine


Ça flotte beaucoup chez les lecteurs de l’Obs après que le site de l’hebdo a publié une brève à propos des dernières déclarations d’Obama. Ce dernier (décidément de plus en plus rock n’roll !) s’affirme favorable à la peine de mort pour les violeurs d’enfants, que vient d’abroger la Cour Suprême. D’où, semble-t-il, un certain dépit dans la gauche profonde que reflètent nombre de réactions indignées sur les commentaires de l’article. Mais la tristesse n’empêche pas la poésie, comme le prouve la réaction d’un Obsonaute répondant au doux pseudo de « Citoyen » : « Premier faux pas dans la campagne de Barack… les espoirs étaient grands pourtant suite à la décision de la Cour suprême ! Décidemment cette démocratie si belle pourtant n’en finira jamais avec ses vieux démons des armes et de la peine de mort… »



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent La mode, la mode, la mode
Article suivant Enfant pas prodige ?
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération