Accueil Brèves Avis de non-tempête dans le désert

Avis de non-tempête dans le désert


Nous ne lisons pas tous les jours la presse koweitienne. Difficile donc de faire comme si nous n’avions pas chipé sur le site du Courrier International l’info alarmante qui suit : des princes de la famille royale intrigueraient dans l’ombre (rare là-bas) pour supprimer les micro-libertés que la Constitution octroie à leurs féaux. Il semblerait même que les comploteurs ne soient pas plus attachés que ça à l’idée même de Constitution. Ce qui ne manque pas de m’inquiéter : les mêmes causes produisant les mêmes effets, en cas de disparitions des libertés au Koweit, le Monde Libre déclenchera automatiquement une nouvelle guerre pour les rétablir… Si mon raisonnement pêchait quelque part, n’hésitez pas à me le signaler.



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Dieu.com
Article suivant France-Pays Bas : de la lettre au pied
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération