Radio Alpha

Alpha Blondy met une sale ambiance lors de son passage sur France inter


Radio Alpha
D.R.

La superstar du reggae avait-elle fumé de la mauvaise gandja au petit déj’? Quant à Charline Vanhoenacker, est-on absolument certain qu’elle n’agace que les fachos?


Lors de son dernier billet, Charline Vanhoenacker a indiqué qu’elle n’avait « pas prévu de pot de départ », mais a invité les auditeurs à se « rapprocher de la fachosphère qui [avait] mis le champagne au frais ». Après huit ans de chroniques aux frais du contribuable, l’humoriste a été remerciée de la matinale de France Inter. Elle conserve cependant son émission de 17 heures,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 1,00€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Été 2022 – Causeur #103

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent Canicule à l’Assemblée nationale: elle va s’y consumer!
Article suivant Infantilisation et culpabilisation sont en bateau, Olivier Véran tombe à l’eau
Rédacteur en chef du site Causeur.fr

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération