Le non-lieu récent, prononcé par la justice française dans une affaire qui l’opposait à une ex-compagne, sonne comme un cruel désaveu pour le tribunal médiatique et les juges autoproclamés. L’humoriste pourra-t-il poursuivre sa carrière d’artiste comme si de rien n’était ? Notre contributeur est allé voir.
Ary Abittan a donc bénéficié d’un non-lieu mardi. Un cruel désaveu pour le tribunal médiatique. C’est même un cinglant camouflet ! Qui nous rappelle que la présomption d’innocence doit rester sacrée et que seule la justice est souveraine.
De retour en tournée
Le 4 avril, Braine-le-Comte, petite ville qui assume sa langueur entre Mons et Bruxelles, a ouvert ses portes et ses bras au comédien. Avant Mâcon, Aix-en-Provence Marseille, Blois, Tours, mais aussi Londres et Tel-Aviv… Il y a deux jours, le couperet est tombé.
