Accueil Édition Abonné À 95 ans, J-M Le Pen saute en parachute sur Gaza!

À 95 ans, J-M Le Pen saute en parachute sur Gaza!

Le billet satirique de Denis Hatchondo


À 95 ans, J-M Le Pen saute en parachute sur Gaza!
Des Palestiniens fuient vers le sud de la bande de Gaza, 8 novembre 2023 © Hatem Moussa/AP/SIPA

C’est peu ou prou ce que pourrait croire un citoyen français, mal informé, qui sentant que le monde qui l’entoure va mal, allume sa télé pour savoir ce qu’il en est vraiment. Et dans la foulée, il en apprend de bonnes sur les pratiques perverses des dirigeants français, européens, en matière de soumission, de complicité affairiste avec les pires crapules de la planète. Les initiés savaient, maintenant tout le monde sait. Pour le coup, une affaire de famille.


Nos Frères Musulmans. Du pogrom en Israël aux décombres de Gaza remontent des informations qui n’ont jamais été portées à la connaissance des citoyens, des électeurs. Les Frères Musulmans,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent Mais qui libérera LFI de Jean-Luc Mélenchon?
Article suivant Dites-le avec des fleurs
Journaliste

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération