Accueil Brèves Adolescence interdite aux mineurs

Adolescence interdite aux mineurs


N’ayant pas été voir l’expo de Larry Clarke (et pour cause, elle ne sera ouverte au public que le 8 octobre), je ne sais si ses photos olé-olé de très jeunes gens méritaient qu’on interdise l’entrée du Musée d’art moderne de la ville de Paris au moins de dix-huit ans. Cela ne m’empêchera pas, néanmoins, d’être un rien sceptique face aux accusations de censure lancées à cette occasion par les élus Verts au Conseil de Paris.

Sans même avoir eu sous les yeux les pièces du dossier, j’ai du mal à prendre au sérieux ce procès en pudibonderie instruit contre Bertrand Delanoë et son adjoint à la culture Christophe Girard. Et pourquoi pas les accuser d’homophobie, pendant qu’on y est ?



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent One more time !
Article suivant Sexe mensonges et plein-emploi
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération