A force de repousser toujours plus loin les limites, ça devient de plus en plus difficile de transgresser quoi que ce soit. Mais si vraiment vous voulez choquer votre belle-mère lors du baptême de votre neveu, on ne saurait trop vous conseiller d’investir dans la nouvelle création du designer Andy Bates, qui a créé en sac à main façon paire de c… Tout y est et en relief, s’il vous plait, y compris une petite lanière au mitan des bourses rappelant même aux plus oublieuses d’entre nous un pénis. Et terminé par une clochette, façon piercing. Voilà pour le côté pile.
Coté face, une paire de fesses, forcément, ornée en leur centre d’une petite fleur en cuir, genre trou de balle ! Effet garanti dans les dîners en ville quand on en sort son tube de rouge à lèvres…
Du coup, les designers du monde entier sont sur les dents ! Que vont-ils trouver lors de la prochaine saison pour dépasser la transgression d’Andy Bates ? Personnellement, pour faire vraiment scandale, je ne vois plus que la petite aumônière en soie ivoire. Mais là, ça craint !
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !