Le bain de boue
Remplir la baignoire d’eau tiède. Y verser trois sachets familiaux de purée en flocons et une poignée de cacao pour la couleur. Bien remuer. Laisser macérer votre épouse à volonté. Rincer au jet.
L’enveloppement d’algues bio-actives
Faire décongeler deux ou trois kilos d’épinards surgelés. Les appliquer en massant doucement votre femme allongée sur la table de la salle à manger. Poser deux cotons en boule sur les yeux. Laisser sécher en écoutant du Jean-Michel Jarre. Nettoyer à la Nivéa.
[access capability= »lire_inedits »]Le jet revigorant
Placer votre femme debout nue contre un mur carrelé. Libérer le bout du tuyau de la douchette, ouvrir le robinet à fond et arroser abondamment devant derrière. Ainsi revigorée, Madame pourra ensuite passer la serpillière en guise d’exercice d’assouplissement.
La baignoire à bulles antistress
Faire prendre à votre épouse un bon rhum-Tranxène et un bain. Disposer au fond de la baignoire une pompe à aquarium. Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à regarder votre chère et tendre se détendre.
(Attention : l’ajout dans la baignoire d’un sèche-cheveux branché peut s’avérer dangereux, selon mon avocat commis d’office.)[/access]
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !