Accueil Brèves Navigateur solitaire

Navigateur solitaire


Toujours d’après ces mêmes statistiques, j’apprends avec dépit que je suis un des rares causeurs à se connecter à mon site préféré via Camino, l’excellent navigateur gratuit concocté par Mozilla, et qui tourne à merveille sur mon Mac (mais il existe aussi une version PC pour les ploucs et les pauvres). Le plus piquant dans ces stats, c’est de constater qu’il existe des modes de connexions encore plus exotiques : très loin derrière les gros bataillons d’utilisateurs d’Internet Explorer, de Firefox ou de Safari, il s’est trouvé un internaute pour se connecter via sa Playstation 3. A moins qu’il ne s’agisse d’une internaute : c’est trop de la balle d’imaginer que que Lara Croft est peut-être des nôtres…



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Un site trop aride ?
Article suivant Adoptons les Wallons et les Bruxellois
De l’Autonomie ouvrière à Jalons, en passant par l’Idiot International, la Lettre Ecarlate et la Fondation du 2-Mars, Marc Cohen a traîné dans quelques-unes des conjurations les plus aimables de ces dernières années. On le voit souvent au Flore.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération