Cachan et les abords de la RN 20, dans le Val-de-Marne, préfigurent la France de demain : un pays cloisonné en communautés inintégrées où, face à la « diversité », les Blancs vivent retranchés. Sur les décombres de l’assimilation ne prospère qu’un seul modèle, la société de consommation.
Une belle femme peut arrêter la marche du monde. Une femme moche munie d’un mégaphone peut au mieux perturber la circulation.
J’allais faire mes courses à l’Intermarché de Cachan quand un groupe de nanas a débarqué. Mégaphone, banderoles, drapeaux à l’effigie du Nouveau Front populaire. Leurs voitures étaient couvertes d’adhésifs et de ballons comme si elles participaient à un mariage. Que la Nature est cruelle avec certaines femmes ! La plus agréable à regarder tenait son attrait de ses boucles d’oreilles gigantesques. À vrai dire, la Nature n’y est pour rien, car à y regarder de plus près l’on croit déceler les vestiges d’une beauté innée, malheureusement ensevelie sous des tonnes de haine de soi. S’enlaidir semble faire partie du catéchisme de la gauche extrême. Le prix à payer pour ressembler au monde que l’on souhaite édifier.
« Le Rassemblement national n’est pas mon ami ! Le Rassemblent national n’est pas mon ami ! »
Je m’en fiche, je ne lui demande pas d’être mon ami sur Facebook ou mon match sur Tinder.
Trois Algériens, probablement
