Accueil Édition Abonné La morale des planqués

La morale des planqués

"S’il s’inquiète (légitimement) des livres brûlés dans certains États américains républicains, Marc Lévy ne souffle mot des autodafés organisés par les progressistes d’Amérique du Nord..."


La morale des planqués
D.R

Auteur de best-sellers, Marc Lévy a livré le 21 avril son analyse politique de la situation dans laquelle nous nous trouvons, sur le plateau de Laurent Delahousse. Un peu hors sol.


Invité de Laurent Delahousse sur France 2, Marc Lévy, auteur de best-sellers planétaires, a délivré aux téléspectateurs une émouvante leçon de politique. De façon extrêmement originale, il a dénoncé les populismes qui sapent les démocraties occidentales. Prenant des risques inouïs, il a dénoncé les fake news des réseaux sociaux et la culture de post-vérité


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Juin2024 - Causeur #124

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent À la soupe !
Article suivant Néoféminisme: les «allumeuses» au bucher !
Diplômé d'HEC, il a travaillé de nombreuses années dans la presse ("Le Figaro", "Le Nouvel Obs", "Libération", "Le Point", etc.). Affectionnant les anarchistes de droite tels Jean Yanne ou Pierre Desproges, il est devenu l'un des meilleurs spécialistes de Michel Audiard. On lui doit deux livres de référence sur le sujet : <em>Le Dico flingueur des Tontons</em> et <em>L'Encyclopédie d'Audiard</em> (Hugo & Cie).

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération