Accueil Société L’utérus pour tous!

L’utérus pour tous!

Des couples homosexuels "people" revendiquent avoir recours à la GPA


L’utérus pour tous!
L'animateur de télévision Christophe Beaugrand et son compagnon ont eu recours à la GPA, interdite en France © Laurent Vu/SIPA

Alors que la ministre des Familles, Sarah El Haïry, indique vouloir «sortir de l’hypocrisie», le débat sur la gestation pour autrui est relancé en France.


En 2018, après quatre ans de tentatives infructueuses pour faire un enfant, un couple hétérosexuel chinois consultait un gynécologue pour infertilité1… La jeune femme encore vierge, il se rendit vite compte qu’ils ne s’y prenaient pas comme il fallait et exploraient des voies trop obscures. Ils auraient pu essayer encore longtemps, vous me direz ! Chut ! Ne soyez pas fascistes, car il y a dix jours, le couturier français Simon Porte-Jacquemus et son époux Marco Maestri se sont félicités de la naissance de leurs enfants. Par quelle voie ? Il aura fallu un simple message de Marion Maréchal se demandant où était la mère pour que des élus de la majorité et de la LFI hurlent à l’homophobie. Ce pays va de sacrum en sylla. D’ailleurs, s’il faut être de droite et catholique pour comprendre la biologie, les progressistes pro-GPA sont des croyants de l’opération du saint esprit.

Gamète over 

Si ça se trouve, les Shadock pompaient pour se reproduire, et dans leur monde, ça marchait très bien. Dans celui-là en revanche, même le Planning familial gangréné par l’idéologie transgenre et sa haine de la réalité des corps le concède : « Il n’est pas du tout possible d’être enceinte à la suite d’une fellation car pour être enceinte, il faut qu’un spermatozoïde puisse rencontrer l’ovule »2. Il faut une gamète de femme, et horreur, une personne à utérus qui accouche. Quel ennui d’avoir recours à une femme pour certains hommes, souvent blancs et riches ! Peu importe : idéologiquement, ils ont remplacé la mère et la putain par la donneuse d’ovocyte et la femme gestante. Certaines militantes y croient au nom de la lutte contre le patriarcat. C’est fou, toute la misogynie qu’elles consentent à avaler pour lutter contre la domination masculine.

L’arlésienne du « nous n’irons pas plus loin »

Numéro 51 de « Causeur », 2012. DR.

En 2012, Causeur titrait Papa, Papa, la bonne et moi. (Le premier numéro que j’ai acheté et conservé… Ach, ich bin sentimental). Le camp progressiste traitait de paranoïaque quiconque expliquait que cette loi irait jusqu’à la GPA. Le concert de réactions indignées suite à cet énième enfant acheté à l’étranger par des hommes dont personne n’interroge jamais leurs rapports aux femmes est indécent d’outrances feintes. Priscilla Thevenot, porte-parole du gouvernement, parle « d’homophobie décomplexée ». Quand la gauche se met à interdire des mots en criant au fascisme, c’est qu’elle a l’intention de faire passer une loi. Celle-ci concerne 33 millions de « personnes à utérus » en France. Alors même que le gouvernement vient de constitutionnaliser le droit à l’IVG – en rien menacé dans le pays – les femmes auront-elles encore le droit de dire non à une GPA sans se faire traiter d’homophobe ? Et les maris, auront-ils le droit de s’opposer à la fécondation de leur corps par un autre ? D’ailleurs, est-ce que se faire inséminer, c’est tromper ?

With Rima Assan and LFee, Children will be motherfree

Rima Assan a également déclaré que les Le Pen n’avaient pas de cerveau. Pro-palestinienne et pro GPA ? Peut-être Rima Assan, elle, en possède deux… On l’entend moins quand les homosexuels de banlieues se cachent sur Grindr – site de rencontre homosexuel – pour trouver des amants dans les centre-villes et fuir l’islamisme de leur milieu d’origine. On l’entend moins pour défendre les homosexuels de Gaza, envoyé en l’air… du haut des immeubles en raison de leurs préférences sexuelles. On l’entend moins sur ceux qui ont fui en Israël pour éviter de se faire assassiner. Rima pactise-t-elle avec « les sionistes », dont certains cautionnent la GPA ? On l’entend moins sur la réalité de la répression de l’homosexualité en Russie : la GPA y reste une pratique autorisée pour les couples hétérosexuels. La répression de l’homosexualité est avant tout passée depuis le début de la guerre en Ukraine par la fermeture des clubs et des soirées kinky des grandes métropoles. Imagine-t-on des soirées kinky en Palestine, et Rima en Shéhérazade ?

La grossesse et l’accouchement ne sont pas une balade de santé

Jamais il n’y aura eu autant d’informations à disposition pour qu’un quidam comprenne comment une grossesse modifie le corps et le cerveau d’une femme.

Ecartement du transverse, bouleversements hormonaux, prise de poids, vergetures, modification de l’activité des aires cérébrales pendant la croissance du fœtus, dépression post-partum, épisiotomie, saignements, perte de cheveux, anémie, descentes d’organes, mise en veille de sa sexualité, complications en tout genre, sans compter les bombardements d’ocytocine, créant le lien avec l’enfant à naître, que la femme l’ait contractuellement cédé par avance ou non. Combien ça vaut de subir tout ça pour quelqu’un d’autre, dans un monde occidental où de moins en moins de femmes souhaitent se reproduire ? En Ukraine, une partie des femmes rémunérées pour porter des enfants de riches occidentaux utilisent l’argent qu’elles perçoivent pour nourrir ceux qu’elles élèvent. Dans une France à la démographie moribonde, il est toujours interdit de se demander si certaines femmes n’avortent pas par crainte d’être incapables de nourrir une bouche de plus. L’argent de Simon Porte-Jacquemus vaut mieux que des salauds de pauvres souhaitant un second enfant. Ce pays a le sens des priorités.

La gauche retourne toujours sa veste : l’important, c’est la rose

Une partie de la gauche pro-mariage pour tous est désormais engagée dans la lutte contre le wokisme et l’idéologie transgenre et la GPA, sans jamais se demander si leur engagement en 2012 n’est pas à l’origine de cette déconnexion totale du corps et du genre et des mutations idéologiques que nous sommes en train de vivre. Je doute que l’histoire les surnommera les génies de la rue Solférino.

  1. https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/28/2858184-couple-chinois-arrivait-avoir-enfant-apprend-prenait-mauvaise-maniere-depuis.html ↩︎
  2. https://www.planning-familial.org/fr/question-3-education-la-sexualite-288#:~:text=Il%20n’est%20pas%20du,’ut%C3%A9rus%2C%20lui%2Dm%C3%AAme%20situ%C3%A9 ↩︎



Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !

Article précédent Immigration: l’imposture sauce Macron
Article suivant Un islam conquérant tente de coloniser une Europe amorphe
Chanteuse lyrique

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Le système de commentaires sur Causeur.fr évolue : nous vous invitons à créer ci-dessous un nouveau compte Disqus si vous n'en avez pas encore.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération