Décidément, chez les cheminots d’extrême gauche de la SNCF, on est loin de la Bataille du rail, constate, accablé, le président d’Avocats sans frontières.
On connaissait déjà le triste exploit du sieur Tronche, cadre CGT qui, apercevant Éric Zemmour dans sa gare, lui demanda si son train partait pour Auschwitz… Il bénéficie, depuis lors, du soutien de sa patronne, la dame Binet, mais il devra en répondre dans le cadre du procès diligenté par votre serviteur avec l’aval de l’homme juif injurié.
Cette fois, c’est un autre cheminot qui a déraillé dangereusement, en la personne de Thomas Portes. Les faits sont accablants : Le Journal du dimanche du 21 mars révélait que ce député de la France Insoumise avait mis en danger la vie d’un jeune juif français en l’accusant mensongèrement. Samuel O. a en effet été contraint de porter plainte quand il a appris que l’élu, reprenant les fausses informations d’un journaliste militant palestinien, l’avait dénoncé nominativement sur le réseau social X (ex-Twitter), l’accusant d’avoir torturé des terroristes du Hamas capturés par Tsahal.
A lire aussi: Famine organisée à Gaza: mensonge de guerre
Or Samuel O., Français qui habite la banlieue de Lyon, n’a jamais été soldat en Israël, et ne s’est rendu brièvement dans ce pays qu’en août 2023 pour assister à un mariage…
Communiqué alambiqué
Depuis le mensonge du cheminot insoumis, la vie de Samuel O. est un enfer au regard des menaces de mort et du harcèlement antisémite qu’il subit en provenance des milieux islamistes. Le député dépité s’est fendu d’un communiqué alambiqué le 22 mars dans lequel il annonce, mais trop tard, avoir effacé ses mensonges dévastateurs. Pour tenter de sauver la face, il continue, dans le reste dans son message, de diligenter ses accusations contre Israël.
Mais le déraillement du cheminot ne s’est pas déroulé en rase campagne. Il s’inscrit au contraire dans le cadre de la campagne haineuse engagée contre Israël à un train d’enfer, qui ne pouvait que dérailler. Portes fait en effet partie du quarteron de députés d’extrême gauche les plus furieux contre l’État hébreu, avec Messieurs Guiraud, Caron et Dame Soudais. Quarteron dont les faiblesses pour le Hamas islamiste ne sont plus à démontrer.
Haine obsessive
Les juifs français en général et Samuel O. ou l’étudiante de Sciences Po en particulier sont les victimes collatérales de cette haine obsessive de la nation juive. L’utilisation obscène du terme « génocide » pour l’appliquer à la riposte de l’armée israélienne contre le Hamas à Gaza en constitue une manifestation jouissive à caractère pornographique. Je ne suis pas le plus mal placé pour savoir que cette propagande ne s’inscrit pas dans un cadre rationnel et historique, mais au contraire idéologique et hystérique.
A lire aussi: Laissez donc Mélenchon s’enfoncer dans l’impasse islamo-gauchiste!
Dans mon Journal de Guerre, j’écris le 10 octobre, au quatrième jour après le massacre : « Israël riposte par des bombardements massifs sur une zone urbaine. Comme les alliés sur la France occupée. Gaza assiégée. J’entends ici prendre date. Le Grand Pogrom commis par les islamo-nazis a trois jours et la vraie riposte d’Israël n’a pas encore commencé. Je ne donne pas encore trois jours pour qu’Israël soit nazifié et les Arabes de Palestine peints en martyrs génocidés. »
Nous y sommes, et je savais bien que le cheminot Portes serait dans le train des peintres du tableau obscène. Ils n’ont peint ainsi ni Mossoul ni Grozny. C’est tellement plus jouissif de peindre un juif en nazi.
Journal de guerre: C'est l'Occident qu'on assassine
Price: 19,50 €
39 used & new available from 6,67 €
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !